Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FrédOrganisation

Confidences en série !!

8 Juillet 2016 , Rédigé par pasapailledelavande Publié dans #meubles

Et hop, trois nouveaux confidents d'un coup... toujours pour la ferme de l'Oiselet et un pour Pierre, par ce que celui fabriqué initialement a bien servi de démo et se promène régulièrement...

La nouveauté, c'est le changement d'essence... On passe au mélèze... Le grain est plus fin et c'est plus agréable à travailler !

Et en route pour la livraison... avec la nouvelle remorque !
Et en route pour la livraison... avec la nouvelle remorque !

Et en route pour la livraison... avec la nouvelle remorque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment cool, c’est la première fois que je vois un meuble de ce genre. Ce serait sympa d’en avoir un dans mon jardin. C’est une très chouette idée en tout cas !
Répondre
N
Salut Frédô,<br /> <br /> Toujours aussi sympas tes réalisations, en bois ou en métal ;-)<br /> Maintenant quand je vois des meubles en palettes je pense à toi automatiquement.
Répondre