Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FrédOrganisation

Terrasse en bambou...

17 Décembre 2017 , Rédigé par pasapailledelavande Publié dans #aménagement extérieur

Le centre de loisirs de Nyons m'a commandé une petite terrasse en ... bambou !

Un matériau nouveau pour moi, mais ma foi pas désagréable à travailler, beau au visuel et à priori super résistant !

Pose des lambourdes sur assises béton et plots réglables.

Le résultat :

Merci Arthur... stagiaire 3ème !Merci Arthur... stagiaire 3ème !
Merci Arthur... stagiaire 3ème !Merci Arthur... stagiaire 3ème !

Merci Arthur... stagiaire 3ème !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve que c’est une excellente idée. Je pensais justement à rénover la terrasse et je cherchais de nouvelles idées. Je pense qu’une terrasse en bambou serait un excellent choix. J’ai eu l’idée de réaménager ma terrasse après avoir vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g6LstP-pkdI . Je pense que ce serait super sympa pour organiser des petites soirées :). Je compte bien aussi y installer quelques meubles que j’ai vus sur ce blog.
Répondre