Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FrédOrganisation

Une arche de départ et arrivée pour l'UTMC !!

10 Juillet 2018 , Rédigé par pasapailledelavande Publié dans #meubles palette

Quand Philippe m'a contacté pour me proposer de réfléchir à une arche de départ pour le trail de la Motte Chalancon (l'UTMC, 21 juillet 2018), je n'ai pas trop su quoi lui dire... puis j'ai cogité, avec ma spécificité d'utilisateur de palettes...

Et je lui ai proposé un croquis vite fait et il m'a fait confiance...

Voici l'évolution de la fabrication...

Une arche de départ et arrivée pour l'UTMC !!Une arche de départ et arrivée pour l'UTMC !!
Une arche de départ et arrivée pour l'UTMC !!Une arche de départ et arrivée pour l'UTMC !!
Une arche de départ et arrivée pour l'UTMC !!Une arche de départ et arrivée pour l'UTMC !!

Le montage s'est fait au sol, impossible tout seul de lever les 7 palettes (avec les lattes rajoutées !)

J'ai démonté en 4 modules, tout chargé dans mon camion et on a testé cela sur la place des écoles de La Motte dimanche matin...

Et ça a de l'allure !!! Ca donne presque envie de courir les 86km !!!

Et ça a de l'allure !!! Ca donne presque envie de courir les 86km !!!

Et le jour J... Bravo aux coureurs, et merci Thomas pour les photos !
Et le jour J... Bravo aux coureurs, et merci Thomas pour les photos !Et le jour J... Bravo aux coureurs, et merci Thomas pour les photos !

Et le jour J... Bravo aux coureurs, et merci Thomas pour les photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article