Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FrédOrganisation

Des cadeaux de Noel by Frédo - le stage palette

14 Novembre 2019 , Rédigé par pasapailledelavande Publié dans #meubles palette, #boutique

Des cadeaux de Noel by Frédo - le stage palette
Des cadeaux de Noel by Frédo - le stage palette

Pour Noël qui approche, je vous propose d'offrir un stage meuble en palette pour Noël...

Une idée originale, écologique, pédagogique et utile !!!

Des cadeaux de Noel by Frédo - le stage palette

Le principe est simple :
- je fournis les palettes, les outils ... et mon expérience !
- La personne vient avec ses idées, (ses plans si besoin), elle fabrique avec mon aide ... et elle repart avec ses productions !

En pratique :
- cela se passe soit à mon atelier au Poet Sigillat (espace extérieur - il faut que la météo soit bonne !), soit chez la personne si elle constitue un groupe de 3 mini (et j'amène tout ce qu'il faut, palettes et outils !)
- de 10h à 17h
- tenue de bricolage à prévoir
- les enfants bricoleurs peuvent participer (à partir de 10 ans) accompagnés bien sûr d'un adulte !

Pour info, en une journée, il est possible de faire en moyenne 2 objets (banc, table par exemple). Cela dépend de la motivation et de l'aptitude au bricolage !
Attention, il faut prévoir la place dans la voiture pour emporter les productions (sauf si c'est à domicile !)!

La date sera à prévoir ensemble en fonction des ateliers que je pourrai mettre en place et des demandes... me contacter !

Petite précision sur les tarifs : pour une personne seule, c'est 80€, mais pour un groupe de 2 (ou 3) travaillant sur le même atelier, le tarif pour les personnes supplémentaires est de 40€ (donc 120€ pour 2 ou 160€ pour 3).

Je suis à votre disposition pour toute question ou info complémentaire et vous invite à faire un tour à la page des palettes pour avoir une idée...

Pour offrir un stage, il vous suffit d'imprimer le bon et de me contacter pour les modalités !!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article