Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FrédOrganisation

Mon atelier-voyageur...

12 Septembre 2023 , Rédigé par pasapailledelavande Publié dans #aménagement de véhicules

Ca faisait longtemps que le concept me tournait dans la tête... Il a pris tout son sens avec notre déménagement et la nécessité de pouvoir faire des chantiers un peu loin et sur plusieurs jours, donc transporter mon matériel, mes outils, mais aussi pouvoir dormir et vivre dans mon camion ...

Et voici, avec un ducato L2H2 de 2019...

Le lit à l'arrière dans la largeur du fourgon (presque 2m de tôle à tôle !)

L'espace atelier sous le lit avec des rangements de chaque côté et un grand espace au milieu pour les matériaux ou gros outillage, ou les vélos !!!

L'espace de vie à l'avant avec un coin cuisine, des rangements pour les affaires, une table, une desserte et des petits détails de vie quotidienne dans un camion (et même une douche !)

 

Mon atelier-voyageur...Mon atelier-voyageur...
Mon atelier-voyageur...Mon atelier-voyageur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article