Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FrédOrganisation

Supports de vélo pour fourgon... pas cher !

4 Octobre 2023 , Rédigé par pasapailledelavande Publié dans #aménagement de véhicules

Je voulais pouvoir rentrer nos 2 vélos électriques dans mon atelier voyageur, sans acheter le kit relativement cher pour cela...

Je m'en suis sorti pour moins de 10 euros avec 4 équerres que j'ai percées au bon diamètre et fixées avec le bon entraxe sur une planche que je cale à l'arrière de mon camion. Les 2 vélos rentrent pile, ne bougent pas dans tous les sens et j'ai encore de la place sur le côté pour d'autres caisses !

Supports de vélo pour fourgon... pas cher !Supports de vélo pour fourgon... pas cher !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article